ANCION Nouveau Croisi?riste

|
Posté le: Mon Nov 24 Sujet du message: Partir en croisière pour la première fois ? Voici des info |
|
|
Bonjour,
Pas facile de se décider à partir en croisière. On se demande si ce mode de voyage est bien fait pour soi... si cela va correspondre à nos attentes... si ce ne sera pas trop l'usine... si cela s'adresse aussi aux jeunes ? Voilà, nous nous sommes aussi posé toutes ces questions avant de partir et comme nous n'avons pas trouvé les réponses j'ai décidé d'écrire un petit guide de ma première croisière. Nous sommes partis sur le Costa Romantica aux Emirats dont nous sommes revenus enchanté. Cela m'a pris beaucoup de temps mais maintenant il y a 79 pages d'information pratiques sur la croisière : le bateau... comment il faut s'habiller, l'ambiance à bord, comment ça fonctionne, les animations, les repas, les tenues, l'organisation des excursions et en particulier le détail de cette croisière. En plus des textes, il y a plus de 170 photos que je vous invite à découvrir. Finalement quand aucun guide n'existe, il ne reste plus qu'à le faire soi-même. Pour lire toutes ces informations allez sur : http://www.lulu.com/content/5021663 en utilisant ce lien vous pourrez prendre connaissance du sommaire que je vous propose et qui vous aideront à préparer au mieux votre voyage. J'attends vos commentaires avec impatience et espère que vous serez aussi enchanté que nous de ce beau voyage. _________________ Corinne Ancion |
|