| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Zabulle Nouveau Croisi?riste

|
Posté le: Thu Mar 01 Sujet du message: Croisi?re - Rencontres ? l'avance :) |
|
|
Salut !
Je m'apelle Isabelle et je pars le 29 juillet en croisi?re sur le Sapphire dans les ?les grecques.
Oh oui j'imagine parfaitement quel effet une telle annonce peut provoquer sur les gens, moi m?me je pourrais en ?tre rebut?e, mais c'est la premi?re fois que je pars en croisi?re et je suis surexit?e ^^
Voil? j'aimerais savoir si les jeunes gens (n_n) qui partent ? la m?me date pouvaient se manifester ! ?a serait sympa de partir avec des connaissances toutes faites, au lieu de perdre deux ou trois jours ? s'observer ? la d?rob?e avant d'oser aller vers les gens (parce que je me connais tr?s bien )
J'ai envie que cette croisi?re soit parfaite... alors si vous pouviez r?pondre nombreux ? mon appel
Bises ? tout le monde
PS : j'ai 16 ans, je pars avec ma famille, mes deux petites soeur et ma grande soeur de 18  |
|
|
 |
DANYV Nouveau Croisi?riste

|
Posté le: Wed Jun 13 Sujet du message: |
|
|
slt ne t'inqui?te pas sur les b?teaux de croisi?re il ya beaucoup de jeunes ado
c tr?s convivial tout le monde se cotoient du simple ouvriers a la perssone plus ais?s donc te fait pas de soucis moi meme je part normalement sur le sapphire debut juillet avec man ami et mon fils de 15 ans en juillet 2006, j'ai fait la croisi?re sur le coral c'?tait le top pour une 1ere rien ? dire , pour les pourboires tu va a l'accueil du b?teau quelque avant la fin de la croisi?re renseigne toi pour pr?ciser que tu pr?f?re donner toi m?me cela t'?viteras que le montant soi pr?lever en fin de croisi?re sur ton compte. a donner discr?tement par contre je te conseille le forfait boisson qui ?tait si je me souvient a 126 ? par personne ?clate toi bien et bonne croisi?re si je part sur le sapphire debut juillet je te ferait parvenir un message pour te raconter a bientot |
|
|
 |
|