Premier site d’informations sur la croisière et les beaux voyages

accueil | actualité | escales | banc d'essai | dossiers | navires | compagnies | excursions | quizz | forum | boutique | offres croisières
Publicité croisière
  09 Fevrier 2012  
Partirencroisiere.fr :: Voir le sujet - Une pure merveille !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une pure merveille !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compagnie des iles du Ponant
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
francis
Nouveau Croisi?riste
Nouveau Croisi?riste

MessagePosté le: Mon Aug 27    Sujet du message: Une pure merveille ! Répondre en citant

Comme j?en avais marre de faire toujours des croisi?res traditionnelles j'ai d?cid? tester l'une des compagnies les plus minoritaires, mais avec prix presque les plus int?ressants du march?, pour essayer de trouver une forme differente de croisi?re. Je suis donc parti avec la Compagnie des Iles du Ponant, qui part de Marseille, C??tait g?nial ! juste ce que je cherchais !
Je suis parti avec le Diamant, le plus grand bateau de la flotte. Autour de 200 passagers pour presque le m?me nombre de membres de l'?quipage dans une exp?rience franchement sp?ciale. Tout ?tait parfait, les cabines, les espaces, le personnel, une gastronomie totalement fran?aise !!! Ce n'est pas le tout inclus, mais l'eau et le vin sont inclus. Je n'ai jamais vu une nourriture si exquise, o? les desserts sont une vrai tentation !!

Bref, c?est une experience que je renouvelerai et que je recommande ? tous !!! Very Happy

Si vous voulez plus de details, ma m?moire est pleine de souvenirs merveilleux que je partagerais avec vous avec plaisir.

francis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
voyageur57
Croisi?riste Timide
Croisi?riste Timide

MessagePosté le: Mon Aug 27    Sujet du message: Re: Une pure merveille ! Répondre en citant

Bonjour Francis, il est vrai que lorsque l'on entre dans une agence de voyage ; sorti de Costa voir de Msc l'employ? vous regarde le plus souvent comme un extra terrestre ; la compagnie avec laquelle tu viens manifestement de r?aliser une super croisi?re m'est totalement inconnu, c'est vrai qu'apr?s avoir fait 3 ou 4 crosi?res en m?dit?rann?e ; les circuits sont quasiment toujours les m?mes et les compagnies ne peuvent pas non plus faire de miracles et cr?er de nouveaux ports, votre circuit ?tait il diff?rent et pouvez vous me donner une adresse ou un contact mail afin d'avoir des renseignements suppl?mentaires sur la cie des iles du ponant !!!
francis
Nouveau Croisi?riste
Nouveau Croisi?riste

MessagePosté le: Mon Sep 03    Sujet du message: Diamant Répondre en citant

Bonjour Voyageur, excuse moi du retard pour te repondre mais je n'avais pas vu ton post....

En ce qui concerne cette compagnie (pure merveille, comme je l'ai dej? dit) ce qui m'a aussi frapp?e ce sont les cabines. Elles sont toutes ext?rieures, ?quip?es d?un minibar, radio hi-fi, t?l?vision satellite, vid?o et magn?toscope, t?l?phone, salle de bains avec douche ou baignoire, s?che - cheveux et peignoirs et d?une climatisation individuelle.

Je sais que du 19 d?cembre 2007 au 04 janvier 2008, il fera une super croisi?re !!! vers Ushua?a..... rien que ?a !!!!

Pour te renseingner j'ai plusieurs adresses, mais personnellement je reserve ? travers un site internet et j'en suis tr?s satisfait. Si cela t'interesse je peux te l'envoyer par message priv?....

Bonne journ?e
Francis
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compagnie des iles du Ponant Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: