| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
yolandedu24 Nouveau Croisi?riste

|
Posté le: Sat Oct 20 Sujet du message: croisi?re sur l'orient queen pour la gr?ce |
|
|
| bonjour, je pr?vois de faire une croisi?re sur l'orient queen pour visiter la gr?ce. j'aimerai savoir si le bateau, les services sont corrects. Bien ?videmment comme c'est un voyage assez co?teux, j'aimerai recueillir les avis de tous ceux qui sont partis sur ce bateau. Merci d'avance ? tous ceux qui auront la gentillesse de me r?pondre. |
|
|
 |
JISSEA Nouveau Croisi?riste

|
Posté le: Thu Jan 03 Sujet du message: |
|
|
bonjour,
je craisn que vous ne receviez que peu de réponse car Louis Cruise vient d'acquérir ce bateau.
Je viens de réserver pour le 4 Septembre.
Cela coûte 800 euros t§tc tous compris, y compris la surcharge. Pour une croisière de 11 jours au départ de france, cela reste assez raisonnable. |
|
|
 |
Zargos Croisi?riste Timide

|
Posté le: Mon Jan 28 Sujet du message: |
|
|
Rhoooo ! Le Boléro...
croisière en juillet 1998... a l'époque compagnie FESTIVAL... Que de souvenirs... (dont une soirée mémorable agitée, avec des creux de 10m... la tempête au large de l'Albanie... avec tout l'avant du bateau qui décollait des vagues, pour retomber en "splatch" retentissant... )
ancienne génération, c'est un "petit" bateau (pas plus de 170 mètres de long), mais il était déjà à l'époque en termes de décoration, un vrai bijou...
Alors s'il a été entièrement rénové...
Après, tout le reste dépend de la compagnie, du personnel, des prestatiosn offertes... Je garde un excellent souvenir de FESTIVAL... _________________ Zargos
multicroisi?riste |
|
|
 |
|