Posté le: Sat Oct 14 Sujet du message: belles croisi?res sur superbes bateaux !!!
[/b] ARRETEZ svp de parler de bateaux 2 ou 3 ?toiles dont les prix sont surfaits !!! bien sur on endort la client?le avec des fausses promos du style UN payant Un gratuit mais vous ne connaissez pas le prix des 5 ?toiles de compagnies convenables et exp?riment?es ,sur ces bateaux dans la plus pure tradition de luxe
Voyagez avec PRINCESS CRUISES, avec CELEBRITY CRUISES ou avec ROYAL CARRIBEAN et vous aurez vite compris ce qu'est une vraie croisi?re !!! Avez-vous d?j? pens? pouvoir patiner au beau milieu des Cara?bes ? ou assister ? un spectacle Holiday on ice ? Et bien sur ces bateaux tout est possible, tennis , terrain de basket, golf, patinoire mur d'escalade ? + de 70 m au dessus de la mer , le raffinement d'une grande cuisine , le paradis sensoriel d'un spa, des divertissements d'une qualit? exceptionnelle avec des artistes professionnels, etc....
un membre d'?quipage pour 2 passagers ...
si cela vous int?resse appelez-moi nous en discuterons et je vous assure des prix bien plus int?ressant encore.
et je vous en ferai m?me visiter si vraiment ceci vous int?resse
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum