Premier site d’informations sur la croisière et les beaux voyages

accueil | actualité | escales | banc d'essai | dossiers | navires | compagnies | excursions | quizz | forum | boutique | offres croisières
Publicité croisière
  09 Fevrier 2012  
Partirencroisiere.fr :: Voir le sujet - Trajet A?roport de Rome / Civitavecchia

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Trajet A?roport de Rome / Civitavecchia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Escales en M?diterran
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Christophe D
Invité

MessagePosté le: Sat Aug 26    Sujet du message: Trajet A?roport de Rome / Civitavecchia Répondre en citant

Je dois embarquer le 23 octobre prochain sur le Costa Romantica ? Civitavecchia.

Je vais arriv? par l'a?roport de Rome.

Quelqu'un peut-il m'indiquer quel le moyen de transport le moins cher et le plus facile pour aller de l'?aroport au port de civitavecchia ?
Jean-Fran?ois GOURDON
Nouveau Croisi?riste
Nouveau Croisi?riste

MessagePosté le: Mon Aug 28    Sujet du message: CIVITAVECCHIA Répondre en citant

Bonjour Christophe,
Le plus simple et aussi le plus ?conomique est de prendre un train entre l'a?roport et la gare centrale, TOUTES LES 20' (du type Orlyval) puis de prendre un train pour Civitavecchia (environ 1h30).

Maintenant j'ai vu que vous alliez sur Costa, la compagnie assure des navettes directes de l'a?roport au navire. Les avez-vous questionn? ?

En tout ?tat de cause, bonne croisi?re et n'oubliez pas de nous envoyer vos impressions (et vos images ?) sur cette croisi?re... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Christophe D
Invité

MessagePosté le: Mon Aug 28    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour l'id?e du train. Je vais y regarder de pr?s.

En ce qui concerne le transfert de l'a?roport au port par un bus Costa, j'ai d?j? interrog? la compagnie.

Costa ne veut pas nous transporter ?tant donn? que nous n'avons pas r?serv? le vol avec eux.

Costa facture le vol A/R Paris Rome, plus les transferts, ? 400 euros par adulte et 330 euros par enfant, soit 1460 euros pour 2 adultes et 2 enfants.

Habitant Dunkerque, je vais partir avec ma femme et mes 2 enfants de Bruxelles, sur vol r?gulier Alitalia pour 720 euros, soit moiti? moins cher.

Je trouve que Costa abuse nettement sur le prix des acheminements...
Bref, j'?tais pr?s ? payer le bus entre l'a?roport et le port. Costa n'a rien voulu savoir et pourtant j'ai une carte Pearl....
V?ro34
Invité

MessagePosté le: Tue Aug 29    Sujet du message: Répondre en citant

Vous devriez vous renseigner s'il y a plusieurs vols avec des passagers Costa qui arriveront le m?me jour que vous, ce qui est ? peu pr?s certain

Il y aura donc plusieurs navettes, dirigez -vous vers le repr?sentant Costa avec les autres passagers , achetez le ticket ( ?a d?pend, ?a peut ?tre gratuit )et prenez la navette.
Christophe D
Invité

MessagePosté le: Tue Aug 29    Sujet du message: Répondre en citant

Il ya effectivement des trains entre l'a?roport de Fiumiccino et Civitavecchia.
Entre 1 ? 2 d?parts par heures avec un changement. Dur?e envion 1H30 mn.
Le train est gratuit pour les enfants de moins de 12 ans.
Pour les adultes, le prix est de 10,60 euros par trajet.
Bref, nous allons faire l'aller-retour en train pour 42,40 euros.

Je vous dirai si cela est pratique ? mon retour et vous commenterai cette croisi?re vers la gr?ce et la turquie.
iamar
Invité

MessagePosté le: Sat Sep 30    Sujet du message: navette aeroport Rome Répondre en citant

salut ,

j'ai en cherchant navettes entre rome et l'aeroport trouv? un service de navette dont voici l'adresse
http://www.world-airport-transfer.com/fr/transfert-aeroport.php?airport_transfer_city=Rome

Ce sera plus pratique que de se taper du train et des correspondances

esperant quje cela vous servira

bon voyage
jeune cro?ton
Nouveau Croisi?riste
Nouveau Croisi?riste

MessagePosté le: Sun Mar 18    Sujet du message: transfert rome/civitavecchia Répondre en citant

bonjour christophe,

vous nous aviez promis de nous parler de votre transfert ? votre retour...
alors qu'en a t-il ?t? ?
est-ce simple et pratique ?
j'attends votre r?ponse avec impatience, car je serai bient?t concern?.
merci.

Christophe D a écrit:
Il ya effectivement des trains entre l'a?roport de Fiumiccino et Civitavecchia.
Entre 1 ? 2 d?parts par heures avec un changement. Dur?e envion 1H30 mn.
Le train est gratuit pour les enfants de moins de 12 ans.
Pour les adultes, le prix est de 10,60 euros par trajet.
Bref, nous allons faire l'aller-retour en train pour 42,40 euros.

Je vous dirai si cela est pratique ? mon retour et vous commenterai cette croisi?re vers la gr?ce et la turquie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeune cro?ton
Nouveau Croisi?riste
Nouveau Croisi?riste

MessagePosté le: Sun Mar 18    Sujet du message: transfert Rome/Civitavecchia Répondre en citant

bonjour,

avez vous d?j? fait ce transfert vous-m?me ?
si ce n'est pas gratuit, combien vendent-ils le ticket ?
merci.

V?ro34 a écrit:
Vous devriez vous renseigner s'il y a plusieurs vols avec des passagers Costa qui arriveront le m?me jour que vous, ce qui est ? peu pr?s certain

Il y aura donc plusieurs navettes, dirigez -vous vers le repr?sentant Costa avec les autres passagers , achetez le ticket ( ?a d?pend, ?a peut ?tre gratuit )et prenez la navette.
pakbo
Nouveau Croisi?riste
Nouveau Croisi?riste

MessagePosté le: Wed Oct 01    Sujet du message: Vaut la peine si l'on est plus que 3 Répondre en citant

Nous avons fait une croisière début septembre au départ de Civitavecchia et avons réservé un shuttle par Internet. Ponctualité, amabilité, c'était parfait. 120 euros pour 3-5 passagers. www.romashuttle.com[/url]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Escales en M?diterran Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: