Premier site d’informations sur la croisière et les beaux voyages

accueil | actualité | escales | banc d'essai | dossiers | navires | compagnies | excursions | quizz | forum | boutique | offres croisières
Publicité croisière
  05 Fevrier 2012  
Partirencroisiere.fr :: Voir le sujet - Bateau coral

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bateau coral

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Louis Cruise Line - CroisiFrance
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cybec
Nouveau Croisi?riste
Nouveau Croisi?riste

MessagePosté le: Tue Jan 23    Sujet du message: Bateau coral Répondre en citant

Est-ce qu qqn a d'autres avis sur ce b?teau? ou des informations suppl?mentaires?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mamageo3
Nouveau Croisi?riste
Nouveau Croisi?riste

MessagePosté le: Fri May 25    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Nous avons fais la croisiere Odyssee Mauresque du 15 au 22 avril, et nous avons tellement ?t? enchant?s que nous repartons demain sur le Sapphire .
Concernant les excursions, nous nous sommes d?brouill?s par nous m?me comme des grands, je pense que c'est nettement mieux pour voir les choses du cru et tellement moins cher, en plus nous ne sommes pas tenus de suivre comme des moutons aux ordres, "UN CONSEIL !!!!!!faites attention ? respecter l'horaire de retoursur le navire, il y a deux petits malins qui ont retard?s le Coral ? Gibraltar et ensuite immobilis?s le navire en mer puisque la police maritime les a accompagn?s ? bord, Je pense que cette petite fantaisie leur a co?ter un max
Concernant les pourboires, je vous conseille d'aller ? la r?ception et dire que vous pr?f?rez vous charger des pouboires vous m?me, il vous feront signer un document vous d?chargeant de la somme de 56 ? par personne occupant la cabine sans autres formalit?s, personnellement j'ai donn? 1 jour sur deux 5 ? ? notre cabini?re, 5 ? 1 jour sur deux ? notre serveur au restaurant et par ci par l? 5 ? ? quelques serveuses des diff?rents bar mais le tout tr?s discr?tement
Concernant les boissons, vous avez la possibilit? de choisir entre deux forfaits, celui avec alcool ? 126 ?x2 occupants de cabine, tous les alcools ne sont pas autoris?s, il y en a ou il faut ajouter un suppl?ment, le vin ? table est compris dans ce forfait, toutes les boissons sont servies au verre et ce dans tous les bars
il y a un autre forfait sans alcool, c'est celui que nous avons choisi 49 ?x2 il y a un choix correct de boissons l'expresso le cappuccino les chocolats chauds et de nombreux coktails sans alcool et d?licieux vous sont servis avec grace et gentillesse, au restaurant vous pouvez demander de l'eau minerale, ce qui ?tait mon cas ou des sodas coca etc......
Je vous souhaite d'en garder un aussi bon souvenir que le notre de cette croisi?re, rien ? voir avec les NAVIRES haut de gamme ou les gens sont coinc?s, ou il faut s'habiller, ou l'on vous parle ? la troisi?me personne je vous en parle en connaissance de cause je suis cadre sup?rieur dans le secteur de la sant?, et quel bonheur que de d?couvrir qu'il existe encore des lieux comme celui-ci. C'est un bateau ? taille humaine ou reigne la d?contraction la jovialit? la bonne humeur de tout l'?quipage du simple matelot ? l'officier sup?rieur en passant par les cabiniers les serveurs plus d?vou?s les uns que les autres les cuisiniers sans oublier Kamel et son ?quipe Cendrine de Croisitour ou m?me la petite Emmanuelle de la Fram qui n'avait rien ? voir avec nous puis nous n'?tions pas clients Fram et qui a pris plusieurs de ses repas ? notre table
J'esp?re vous avoir ?t? utile et avoir r?pondu en parti ? votre attente
Salutations

--------------------------------------------------------------------------------
Salutations mamageo3
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
DANYV
Nouveau Croisi?riste
Nouveau Croisi?riste

MessagePosté le: Wed Jun 13    Sujet du message: Répondre en citant

J'ENVISAGE DE PARTIR SUR LE SAPPHIRE DEBUT JUILLET POUR LES ILES GRECQUE JE NE CONNAIT PAS CE NAVIRE PAR CONSEQUENT LE CORAL C'ETAIT LE TOP TOUTE L'?quipe ?tait super sympa en passant par kamel Maria et etc je garde un tr?s bon souvenir c'?tait ma 1ere croisi?re
DANYV
Nouveau Croisi?riste
Nouveau Croisi?riste

MessagePosté le: Wed Jun 13    Sujet du message: Répondre en citant

pour ce qui concerne le coral rien ? dire ?quipe t?s cool en pasant par kamel maria etc etc ils sont d'une gentillesse remarquable que les larmes aux yeux nous submerge quand ils faut quitter le b?teau
ChristopheD
Nouveau Croisi?riste
Nouveau Croisi?riste

MessagePosté le: Sat Jun 16    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

J'envisage de partir sur le Coral en octobre avec mes 2 enfants (10 et 8 ans). Y a t'il une salle de jeu et des activit?s pour eux ? bord ?
camille
Nouveau Croisi?riste
Nouveau Croisi?riste

MessagePosté le: Sat Jun 30    Sujet du message: coral Répondre en citant

Le Coral est un bateau de taille humaine ,mais attentention ! prendre des cabines avec au moins un hublot pour+ de confort.
Pour ce qui concerne les forfaits boissons, il faut que chaque personne logeant dans la cabine le prenne .
A table , la boisson est servie au verre (sans limite).Au bar un verre apr?s l'autre (?a se comprend ).
Si non bonne ambiance pas de m'a tu-vu et en plus, tr?s bonne "bouffe".
Salut ,? bientot.
lisadoudou
Nouveau Croisi?riste
Nouveau Croisi?riste

MessagePosté le: Thu Jul 19    Sujet du message: 1ere croisi?re Répondre en citant

bonjour nous partons d?but Aout sur le Coral pour notre voyage de noces et nous aurions voulu savoir quelles sont les excursions propos?es car l agence par laquelle nous passons nous a dit que nous serions inform?s sur le bateau des excursions possibles, alors que nous avons lu sur le net qu'il ?tait possible de pr?parer nos excursions nous m?mes.
Pourriez vous nous renseigner ??
y'a t il des choses sp?cifiques ? savoir sur le bateau, les repas, le d?roulement du voyage ?
Merci de votre aide (c'est la 1ere croisi?re pour mon mari et j aimerais que tout ce passe pour le mieux)
Merci
a bientot
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mamageo3
Nouveau Croisi?riste
Nouveau Croisi?riste

MessagePosté le: Fri Aug 03    Sujet du message: Répondre en citant

DANYV a écrit:
J'ENVISAGE DE PARTIR SUR LE SAPPHIRE DEBUT JUILLET POUR LES ILES GRECQUE JE NE CONNAIT PAS CE NAVIRE PAR CONSEQUENT LE CORAL C'ETAIT LE TOP TOUTE L'?quipe ?tait super sympa en passant par kamel Maria et etc je garde un tr?s bon souvenir c'?tait ma 1ere croisi?re

Bonsoir,
Nous partons sur le Sapphire pour les Iles Grecques le 28 aout, pouvez vous me donner quelques renseignements?
Je n'ai pu avoir qu'une cabine sur le pont Capri
Est-ce que les prestations sont egales ? celles du Coral?
Est-ce qu'ils pratiquent le forfait boissons, si oui ? quel prix?
Salutations
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Louis Cruise Line - CroisiFrance Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: