Inscrit le: 21 Jun 2007 Messages: 1 Localisation: aix en provence
Posté le: Thu Jun 21 Sujet du message: qu'elle excursion lors de mon escale a istanbul?
bonjour,
Je vais faire la croisiere "Vision d'orient" sur le Costa SERENA a partir du 5 aout 2007.
j aurai voulu savoir qu elle excursion me conseillez vous de prendre lors de mon escale a Istanbul. 10h d escale
SUR LES RIVES DU BOSPHORE 8.5h
March? aux ?pices, vu sur les edifices a partir du detroit, Un d?jeuner , ? base de poisson et servi dans un restaurant local typique, Grand Bazar, Mosqu?e Bleue, et degustation de the.
MOSQUEE BLEUE, SAINTE SOPHIE ET GRAND BAZAR 4h
Mosqu?e Bleue, l?hippodrome, Sainte Sophie et le Grand Bazar.
VISITE DE ISTANBUL 9.5h
la Mosqu?e Bleue, l?Hippodrome, le palais de Topkapi, la Basilique Sainte Sophie, le Grand Bazar, Un d?jeuner buffet dans un h?tel de luxe est compris.
SUPER ISTANBUL 10h
la Mosqu?e Bleue, l?Hippodrome, le palais de Topkapi, la Basilique Sainte Sophie, le Grand Bazar et la citerne porte-bonheur de Justinien + Un d?jeuner dans l?ancienne r?sidence du Sultan.
Merci de m aider dans mon choix, c est ma 1ere visite d Istanbul.
La deri?re, de plus si vous aimez le shopping n'esitez pas ? vous infiltrer dans leurs lieu de stockage ou vous trouverez un choix d'habits imressionant et negocier certains prix sont surfait de 70%
Posté le: Mon Jul 02 Sujet du message:
L'arriv?e par la mer est un enchantement.
On paye en Euros, ?viter de se faire redre la monnaie en YTL (Y?ni Turkish Lira)
En plus des excursions d?j? recommand?es, pour les romantiques le caf? "Pierre Loti" au dessus de la corne d'or.
Le grand bazar de 09:00 ? 20:00 h. ferm? le dimanche.
Pour les tapis, du meilleur au pire, de la qualit? extra ? des prix interessants ? la moquette de super march? ? un prix super prohibitif, ?tre connaisseur et se m?fier.
4 types de tissages ,le kilim (les anciens n'ont pas d'endroit ni d'envers)
le cicim (pour les coussins) le sumak, et le hali.
Tr?s sp?cial, "la rue aux femmes" son nom dit tout, entr?e interdite aux couples, pas de photos, athmosph?re sur?aliste!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum