| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
crismarco Nouveau Croisi?riste

|
Posté le: Mon Aug 27 Sujet du message: croisi?re sur le coral |
|
|
bonjour,
nous partons pour la premi?re fois en coisi?re (odyss?e mauresque) sur le coral. Nous voudrions savoir s'il faut pr?voir des tenues vestimentaires sp?ciales pour les soir?es (exemple: costume, robe de soir?e)?
est-ce avantageux de choisir le forfait alcool?
crismarco |
|
|
 |
fanien Nouveau Croisi?riste

|
Posté le: Mon Aug 27 Sujet du message: Re: croisi?re sur le coral |
|
|
| crismarco a écrit: |
bonjour,
nous partons pour la premi?re fois en coisi?re (odyss?e mauresque) sur le coral. Nous voudrions savoir s'il faut pr?voir des tenues vestimentaires sp?ciales pour les soir?es (exemple: costume, robe de soir?e)?
est-ce avantageux de choisir le forfait alcool?
crismarco |
pour les soiree de gala il faut prevoir le costume cravate pour les hommes et une robe de soiree pour madame
en se qui conserne les boissons j'ai toujours pris le forfait avec alcool s'est plus avantageux |
|
|
 |
lisadoudou Nouveau Croisi?riste

|
Posté le: Wed Sep 12 Sujet du message: odyss?e mauresque |
|
|
Bonjour,
le port du costume cravate pour la soir?e de gala n'est pas obligatoire, vous pouvez amener un ensemble pantalon veste + chemise et cela passe sans probleme.
Sur les documents qui vous seront remis a votre arriv?e, il vous sera indiqu? que vous devez porter les vetements les + ?l?gants que vous aurez pour la soir?e Gala et soir?e commandant. Sinon les th?mes sont : blans, rouge et noir ou bleux et blanc.
pour information : pour acceder au restaurant tous les soirs le port du pantalon est obligatoire pour les hommes.
Sinon pour le forfait renseigner vous bien car toutes les boissons ne sont pas incluses dans le forfait alcool ou non alcoolis? (nous en avons fait l'exp?rience).
Cela d?pend de ce que vous consommer et de la quantit?.
Si vous avez besoin de + d'information, n'h?sitez pas.
A+
Lisa |
|
|
 |
lisadoudou Nouveau Croisi?riste

|
Posté le: Wed Sep 12 Sujet du message: odyss?e mauresque |
|
|
Bonjour,
le port du costume cravate pour la soir?e de gala n'est pas obligatoire, vous pouvez amener un ensemble pantalon veste + chemise et cela passe sans probleme.
Sur les documents qui vous seront remis a votre arriv?e, il vous sera indiqu? que vous devez porter les vetements les + ?l?gants que vous aurez pour la soir?e Gala et soir?e commandant. Sinon les th?mes sont : blans, rouge et noir ou bleux et blanc.
pour information : pour acceder au restaurant tous les soirs le port du pantalon est obligatoire pour les hommes.
Sinon pour le forfait renseigner vous bien car toutes les boissons ne sont pas incluses dans le forfait alcool ou non alcoolis? (nous en avons fait l'exp?rience).
Cela d?pend de ce que vous consommer et de la quantit?.
Si vous avez besoin de + d'information, n'h?sitez pas.
A+
Lisa |
|
|
 |
crismarco Nouveau Croisi?riste

|
Posté le: Wed Sep 12 Sujet du message: |
|
|
merci beaucoup pour toutes ces informations tr?s compl?mentaires et qui vont nous permettre de mieux nous organiser
crismarco |
|
|
 |
|