niceday Nouveau Croisi?riste

|
Posté le: Wed Oct 10 Sujet du message: Croisi?re Cara?bes Carnival Triumph ou Costa Mediterranea |
|
|
Bonjour ? tous
c'est mon premier message sur le forum.
Nous souhaitons voyager en croisi?re dans la Caraibe et je souhaiterais avoir l'avis des connaisseurs.
c'est la 1?re fois que nous ferions une croisiere.
J'ai quelques doutes/questions:
- Nous avons un b?b? qui aura un an au moment du voyage. Pensez vous que c'est une bonne id?e de voyager avec un b?b? de cette ?ge? pourrons nous vraiment profiter du bateau? des escales?. Y-a-t-il des choses prevus dans ces bateaux pour les b?b?s?.
- Nous cherchons une croisiere qui fasse les bahamas, san juan (puerto rico) et les turks and caicos. Le mexique aussi un peu dans l'id?al, mais pour l'instant je ne trouve pas une qui puisse tout faire.
Nous avons trouv? deux possibilit?s de croisiere. Pouvez vous me donnez votre avis si vous connaissez soit cette croisiere, ou quelle compagnie plut?t que l'autre. Ou une croisiere dif?rente qui fasse un peu les m?mes destinations.
La premi?re est la croisi?re Eastern caribbean avec Carnival (carnival triumph). Les ports sont : miami, half moon cay, st Thomas, San Juan, et Grand Turk.
La deuxi?me est Arc en Ciel Tropical avec Costa(costa mediterranea). Les ports sont: fort lauderdale, san juan, st thomas, la romana (rep dominicaine) et grand turk.
- que pouvez vous nous conseiller pour le choix de la cabine? cela vaut la peine une cabine avec balcon?. les pont plus hauts sont les mieux. ou dans quelle partie du bateau c'est mieux?.
merci pour tous vos conseils. Nous voudrions que cette premiere croisiere soit vraiment inoubliable, alors npus ne voulons pas nous tromper. |
|