Premier site d’informations sur la croisière et les beaux voyages

accueil | actualité | escales | banc d'essai | dossiers | navires | compagnies | excursions | quizz | forum | boutique | offres croisières
Publicité croisière
  20 Mars 2010  
Partirencroisiere.fr :: Voir le sujet - Croisi?re Cara?bes Carnival Triumph ou Costa Mediterranea

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Croisi?re Cara?bes Carnival Triumph ou Costa Mediterranea

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
niceday
Nouveau Croisi?riste
Nouveau Croisi?riste

MessagePosté le: Wed Oct 10    Sujet du message: Croisi?re Cara?bes Carnival Triumph ou Costa Mediterranea Répondre en citant

Bonjour ? tous
c'est mon premier message sur le forum.
Nous souhaitons voyager en croisi?re dans la Caraibe et je souhaiterais avoir l'avis des connaisseurs.
c'est la 1?re fois que nous ferions une croisiere.

J'ai quelques doutes/questions:

- Nous avons un b?b? qui aura un an au moment du voyage. Pensez vous que c'est une bonne id?e de voyager avec un b?b? de cette ?ge? pourrons nous vraiment profiter du bateau? des escales?. Y-a-t-il des choses prevus dans ces bateaux pour les b?b?s?.

- Nous cherchons une croisiere qui fasse les bahamas, san juan (puerto rico) et les turks and caicos. Le mexique aussi un peu dans l'id?al, mais pour l'instant je ne trouve pas une qui puisse tout faire.

Nous avons trouv? deux possibilit?s de croisiere. Pouvez vous me donnez votre avis si vous connaissez soit cette croisiere, ou quelle compagnie plut?t que l'autre. Ou une croisiere dif?rente qui fasse un peu les m?mes destinations.

La premi?re est la croisi?re Eastern caribbean avec Carnival (carnival triumph). Les ports sont : miami, half moon cay, st Thomas, San Juan, et Grand Turk.

La deuxi?me est Arc en Ciel Tropical avec Costa(costa mediterranea). Les ports sont: fort lauderdale, san juan, st thomas, la romana (rep dominicaine) et grand turk.

- que pouvez vous nous conseiller pour le choix de la cabine? cela vaut la peine une cabine avec balcon?. les pont plus hauts sont les mieux. ou dans quelle partie du bateau c'est mieux?.

merci pour tous vos conseils. Nous voudrions que cette premiere croisiere soit vraiment inoubliable, alors npus ne voulons pas nous tromper.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Carnival Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: