| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
serge 57 Nouveau Croisi?riste

|
Posté le: Sun Aug 12 Sujet du message: MSC Orchestra du 20 10 2007 |
|
|
bonjour ? tous
je cherche des infos sur vie ? bord de ce navire ansi que sur les excursions
merci por vos reponces  _________________ msc sinfonia 2005
costa concordia 2006
msc orchestra 10 2007 |
|
|
 |
sophie Nouveau Croisi?riste

|
Posté le: Mon Aug 13 Sujet du message: orchestra |
|
|
Bonjour,
d'apr?s ce que j'ai entendu l'Orchestra part de Venise et se dirige vers Bari, la Gr?ce et apr?s la Turquie, avec deux escales fascinantes ? Smyrne et ? Istambul La derni?re escale avant de revenir ? Venise est Dubrovnik. Je r?ve de cette croisi?re et j'esp?re pouvoir la faire pour ma lune de miel l'?t? prochain ! Les excursions doivent ?tre superbes car toutes ces villes sont par elles m?mes magnifiques!
Si vous avez d'autres infos, j'aimerais bcp les connaitre
merci d'avance ? tous
sophie |
|
|
 |
caroline Nouveau Croisi?riste

|
Posté le: Fri Aug 17 Sujet du message: vie ? bord |
|
|
Bonjour ,
j'ai voyag? avec l'Orchestra avec ma m?re, ma soeur de 21 ans et mon fils de 7 ans ... nous avons fait toutes les excursions avec la compagnie sauf Bari et Dubrovnik que nous avons fait par nos propres moyens et si tu fais comme nous surtout prends un guide !!! car sinon tu est un peu perdue !
En ce qui concerne les repas sur le bateau tu peux aller partout mais fais attention que le Shangai et le Four Seasons le soir sont payants. Le midi c'est un buffet. Le menu change chaque jour. De toutes fa?ons, au moment de l'embarquement on te donne une carte o? il y a marqu? tous les renseignement pour le restaurant du soir, et elle te servira aussi ? payer, car on prend pas de l'argent ? bord. L? je dois sortir mais si tu veux je te raconterai encore plus de details, tu me diras.
Toutes mes amiti?s et tu verras tu seras super content de ta croisi?re.
Caroline |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Fri Aug 17 Sujet du message: orchestra |
|
|
salut caroline,
merci pour les infos si tu en as encore je suis preneur.
as tu trouve la chambre confortable et bien insonoris? (bruit moteur)
ton fils a t il apprecie la croisierre, il a profite du mini club et de la sallle de jeu; le notre a ?galement 7 ans il va faire sa 3e croisiere, il adore ?a
les excursions du bateau se sont bien pass?es ? c'est pas du genre visite ?clair j'espere ?
la qualite des repas est elle satisfaisante ? et comment as tu trouve la d?coration du bateau ?
sur une precedente croisiere sur msc sinfonia les spectacles ?taient super pourvu qu'il en soit de m?me sur l'orchestra
en esperant pouvoir continuer cette conversation, je te souhaite une bonne soir?e et un bon week end a+ |
|
|
 |
serge 57 Nouveau Croisi?riste

|
Posté le: Fri Aug 17 Sujet du message: orchestra |
|
|
oups :
le message du dessus c'est pas "invite" mais "serge57"  _________________ msc sinfonia 2005
costa concordia 2006
msc orchestra 10 2007 |
|
|
 |
voyageur57 Croisi?riste Timide

|
Posté le: Tue Aug 28 Sujet du message: Re: MSC Orchestra du 20 10 2007 |
|
|
| Salut Serge 57 , je ne suis jamais mont? sur le Msc orchestra mais sur son syster ship, le Msc Musica, c'est un bateau de nouvelle g?n?ration, bien con?u ; une tr?s bonne sensation d'espace mais il semblerait que tu ais d?j? voyag? sur ce type de navire. La crois?re vision d'orient que tu t'appr?te ? faire, je l'ai faite en juillet 2005 ? bord du costa m?dit?rran?a, c'est un excellent choix ; istanbul est une merveille, ne rates pas la visite du site d'olympie ? Katakolon, la sortie de Venise par le grand canal est d'apr?s moi la plus belle parmi tous les ports d'Europe ; il n'y a qu'izmir qui ne m'a personnellement pas emball?, bon voyage, cher mosellan ! |
|
|
 |
bob Nouveau Croisi?riste

|
Posté le: Tue Aug 28 Sujet du message: aie............. |
|
|
| Citation: |
| ne rates pas la visite du site d'olympie ? Katakolon |
dommage... et je suis tr?s triste..... mais cela me parait bien compromis !  |
|
|
 |
zouzouvay Invité
|
Posté le: Thu Oct 18 Sujet du message: depart sur l'orchestra le 3 novembre |
|
|
bonjour,
nous partons bientot pour une croisiere a bord de ce bateau et nous aimerions savoir comment ?a se passe pour les pourboires et s'il y a un seche cheveux, questions qui ne s'accordent pas mais utile pour la valise et le porte monnaie !! merci |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Sat Oct 20 Sujet du message: Re: depart sur l'orchestra le 3 novembre |
|
|
| zouzouvay a écrit: |
bonjour,
nous partons bientot pour une croisiere a bord de ce bateau et nous aimerions savoir comment ?a se passe pour les pourboires et s'il y a un seche cheveux, questions qui ne s'accordent pas mais utile pour la valise et le porte monnaie !! merci |
Salut Zouzouvay, si tu voyages avec Msc , tes pourboires seront automatiquement d?bit?s de ton compte (je crois que c'est 6?/jour et par personne) maintenant tu peux tr?s bien te rendre au bureau de la compta et rectifier ou encore annuler cette somme si tu pr?f?res donner une enveloppe de la main ? la main aux personnes de ton choix, personnelement c'est ce que je fais, ce choix n'est pas offert chez Costa depuis 2 ? 3 ans je crois. S?che cheveux, pas de prob, pr?sent dans toutes les cabines, bon voyage ! |
|
|
 |
|