| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
marianne Nouveau Croisi?riste

|
Posté le: Tue Aug 14 Sujet du message: Travailler sur un bateau |
|
|
Je ne sais pas o? poster ma question mais je serai contente si quelqu'un d'entre vous pouvai me r?pondre , alors peut ?tre ici dans les commentaires elle est bien plac?e .
J?ai un dipl?me en tourisme et actuellement je travaille dans la r?ception d'un h?tel. J?ai postul? pour un poste sur un bateau et ils m'ont appel?e, mais je me pose quelques questions. Disposons-nous de quelques heures libres en journ?e ? Comment vit-on ? bord ? . Il y a-t-il une salle ou lieu o? peut se r?unir le personnel pour manger, se reposer, etc. ? Il y a un espace comme un gymnase ou quelque chose pour le personnel et ainsi pouvoir faire un minimum d'exercice ? . Comment passe-on la journ?e ? bord ?
Merci de toute l?aide que vous pourriez m?apporter avec vos r?ponses
Marianne |
|
|
 |
TDM99 Nouveau Croisi?riste

|
Posté le: Sun Aug 19 Sujet du message: |
|
|
Ch?re Marianne ,
Je suis un " crois?riste " ; donc de l' autre cot? ... Mais je vois aussi comment travaillent les gens sur un navire ... Voi?i " mon point de vue " ...
Je vais pas vous cachez la " v?rit? " ! Travailler sur un navire de croisi?re c' est dur ! Le rythme de travail et la journ?e est bien charg?e ! Et en plus on travaille le Dimanche . Pas de journ?e de repos ! Vous ferez 6 mois a la suite ( naturellement sans aucune journ?e de repos !!! ) . La vous voyez d?j? votre planning pour les 6 prochains mois ! Si vous etes ? l' acceuil , c' est le pire endroit le premier jour d' une crosi?re ( c' est le bureau des " lamentations " ... ) ; mais au fur et ? mesure de la croisi?re ?a se calme ( " OUF " !!! ) .