laurentine1 Nouveau Croisi?riste

|
Posté le: Sun Apr 13 Sujet du message: msc armonia |
|
|
de retour de croisière sur MSC ARMONIA voici mes commentaires:
je suis une croisiériste ayant a mon actif un total de 6 croisières en particulier chez COSTA.
pour la première fois nous sommes partis avec MSC sur la croisière de la MER NOIRE
Ce choix de changement de compagnie est due à la non disponibilité chez COSTA
ordre general les CROISIERES COSTA sont nettement mieux organisées
pas d'attente lors de l'embarquement ou sinon dans des terminaux confortables, ce n'est pas le cas pour MSC : Deux heures d'attente debout sans explications puis 1 heure pour l'enregistrement dans la gare maritime de gênes qui est très peu confortable
pas de possibilité de packages eau
pas de possibilité de package café
simplement package vin , biere, coktail, et soft DRINK
Le navire est tres agreable bien sur c'est une construction française( chantier de ST NAZAIRE). de plus il est tres clair
Quelques cabines à recommander : les 2 cabines au pont douze en fronton avec balcon( elles sont vendues pour des suites mais en comparaison avec COSTA rien à voir juste des cabines avec balcon, aucun service de suite)
la cabine 8260 agréable car située juste à l'arrière du navire donnant sur un magnifique pont avec transat( pas de vibration sur l'arrière car motorisation spéciale des hélices " ALSTON")
Animation: il faut que MSC prenne des leçons chez COSTA
Spectacle IDEM
ATTENTION: piscines non chauffées- sauna et HAMMAN payant
vraiment pour ce type de bateau pas extra
CONCLUSION: avons une nette préférence pour COSTA, pour nos prochaines croisières.
il y a un manque d'information générale. |
|