Premier site d’informations sur la croisière et les beaux voyages

accueil | actualité | escales | banc d'essai | dossiers | navires | compagnies | excursions | quizz | forum | boutique | offres croisières
Publicité croisière
  09 Fevrier 2012  
Partirencroisiere.fr :: Voir le sujet - Un voyage moins cher que les promotions proposées sur le net

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un voyage moins cher que les promotions proposées sur le net

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Nouvelles Croisi?res, nouvelles promotions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bonp
Nouveau Croisi?riste
Nouveau Croisi?riste

MessagePosté le: Tue Sep 02    Sujet du message: Un voyage moins cher que les promotions proposées sur le net Répondre en citant

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce site et désolé de vous proposer ceci quelques peu cavalièrement, mais étant étudiant je suis actuellement à la recherche d'une indépendance financière nécessaire.
Voilà, j'ai trouvé une manière de partir en croisière avec grosso modo toutes les compagnies les plus connues (MSC,Costa,BCL etc.) à moitié prix et parfois même plus de moitié prix).

C'est un service que je vends moyennant finances. C'est testé et ça marche.

Si cela vous intéresse, veuillez me contacter par MP.
Je ne pense pas que ce post soit contraire à la charte du forum, que j'ai lue, et s'il l'est, veuillez m'en excuser et cloturer ce sujet.

Bons voyages !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zargos
Croisi?riste Timide
Croisi?riste Timide

MessagePosté le: Wed Sep 24    Sujet du message: Répondre en citant

A lire ton post, je trouve qu'il ressemble avec une probabilité que j'estime à 77, 98% (un tout petit peu plus, même... Smile) à toutes ces arnaques du type "comment gagner au loto à coup sûr", ou "comment définir le sexe de votre futur enfant"...

Quoique, pour le second, moi, j'ai déjà fait - gratuitement - ce genre de truc, par imposition des mains (non, non, rien d'autre, je le jure, c'est un forum sérieux, ici... Embarassed ) avec une réussite de l'ordre de 50%... Very Happy

Mais si ce n'est pas le cas, tu deviens donc un "travailleur indépendant", et Tu as bien sûr un numéro de SIRET, et tu es déclaré auprès des Services ad hoc (URSSAF, Sécu, fisc - revenus et TVA - , etc...) ?

moi, je n'aurai qu'une question... je voyage toujours dans les meilleures cabines de Costa ou MSC (grandes suites Costa*, suites YC4 sur le Fantasia... ).. Alors : ça marche aussi pour ces cabines là, ton "truc"? et sans bien sûr faire partie du personnel Wink ou faire la vaisselle ou le ménage ! si oui, je veux bien payer... Cool

========

* non, non, pas "Samsara" ou autres niaiseries du même genre... depuis le temps où on allait "prendre les eaux", ce genre de truc de "remise en forme" a toujours fait recettes... (je mets recettes au pluriel car c'est effectivement très très très lucratif pour quelques "simagrées para-new-age" qui ne "marchent" que si on y "croit"... parole de médecin... Rolling Eyes

Sinon, la meilleure des "remises en forme", c'est la croisière elle-même... sans "rituels", sans "massages", sans "cérémonies", sans "incantations", destinées à on ne sait quels dieux de la mer...
bonp
Nouveau Croisi?riste
Nouveau Croisi?riste

MessagePosté le: Thu Sep 25    Sujet du message: Répondre en citant

Je reçois mes paiements par CESU lequel ne nécessite pas l'enregistrement au registre du commerce et des sociétés, donc pas de Siren (le Siret ne concernant que les sociétés à vocation internationale).
voir ici http://www.cesu.urssaf.fr/cesweb/home.jsp

Pour ce qui est de la seconde question, la méthode permet en effet de choisir sa cabine: intérieure, extérieure avec vue mer, suite et/ou suite avec balcon.

Cordialement
Zargos
Croisi?riste Timide
Croisi?riste Timide

???

Le SIREN c'est le numéro *de l'entreprise* (même de droit public)

Le SIRET c'est le numéro de l'établissement lambda au sein de l'entreprise : c'st le numéro de SIREN + 4 chiffres (dont 1 est une clé de contrôle). rien à voir avec l'international... ^^

Ainsi, l'entreprise de droit public que j'ai dirigé pendant 25 ans avait un SIREN et trois SIRET puisque trois établissements séparés.

Et quand j'ai fait, un court laps de temps, du consulting en informatique médicale, j'avais bien en tant que travailleur indépendant un numéro de *SIRET*. (qui finissait bien sur par 001 puisque je n'avais qu'un seul établissement, chez moi-même.

Mais passons sur ces données juridiques... Rolling Eyes

J'ai du mal à comprendre comment tu peux me garantir une grande suite à moitié prix sur des croisières Costa, alors que certaines ont leurs grandes suites (voire toutes leurs suites) réservées des années à l'avance... (ou "bloquées" Confused )...

Ainsi, pour la mer noire j'aurai mis 5 ans à obtenir une grande suite... je pars en septembre 2009 sur l'Europa... et pour l'Islande en juillet 2009, il n'y a plus aucune suite (grande ou pas) chez Costa... Crying or Very sad

Après, si on choisit pas sa croisière, il reste sans doute toujours jusqu'à la dernière minute des suites (chez Costa, j'aurai même tendance à douter...) disponibles avec des promotions que tous les voyagistes proposent...

Quant à passer par des sites étrangers hors Europe en payant en dollars, c'est hautement aléatoire...

Tiens, je remarque qu'il y a un problème dans l'horodatage de ces posts... il est presque minuit, semble-t-il, là, alors que je suis en train d'écouter les infos de midi... ???
bonp
Nouveau Croisi?riste
Nouveau Croisi?riste

Erreur de ma part, le Siret concerne les différents établissements de l'entreprise.
Pour ce qui est de la possession du numéro lui-même, vous semblez confondre l'entrepreneur individuel (ou le gérant d'EURL?) avec le prestataire de services visé par le CESU.

Cela ne change en rien mon offre, toujours d'actualité.

Cordialement.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Nouvelles Croisi?res, nouvelles promotions Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: