Posté le: Fri Oct 10 Sujet du message: croissiere "Iles et terres du soleil"
Bonsoir,
nouveau parmi les croisieriste, nous nous presentons monsieur 56 ans, et madame 58 ans, de la region parisienne nous partons pour la premiere fois.
Partant sur un navire encore non inauguré, je ne vous demanderais pas ce que vous en avez pensé.
par contre si vous avez dejas fait cette croisière sur un autre navire COSTA, tout renseignement sur les tarifs des excurssions, les differents forfais du bord, efin tout renseigement utiles a l etablissement du budget exterieure aux prix de la croisiere nous somme preneur.
nous partons sur le "LUMINOSA" du 18 au 29 septembre 2009 _________________ amitié(e)s à tous et toutes
Nous avons l'intention de faire cette croisière sur ce même bateau, mais nous partirons le 10 0ctobre, et oui c'est dans 1 an...
J'espère que vous aurez pleins d'infos à nous donner à votre retour et d'ici là je vous communiquerais les renseignements que j'aurai pu trouver, je cherche surtout des infos sur les escales ou on peut se débrouiller seuls.
A bientôt
Cora _________________ 1ere croisiere sur le Costa Romantica le 7 octobre 2007
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum