| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
pouicpouic48 Nouveau Croisi?riste

Inscrit le: 02 Mar 2007 Messages: 1 Localisation: Mende, FRANCE
|
Posté le: Fri Mar 02 Sujet du message: Qui a d?j? voyag? sur MSC RHAPSODY ?? |
|
|
Bonjour,
Je vais partir en Mai sur MSC Rhapsody, direction Egypte et Iles Greques.
Je trouve beaucoup de t?moignages sur tous les navires MSC sauf celui ci...Pourtant il doit bien y avoir parmis vous des "Rhapsodiens?"....
Alors, qui l'a pris ce navire? _________________ Costa Romantica, Terres et iles du Soleil
MSC Rhapsody Mai 2007 |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Fri Apr 06 Sujet du message: Re: Qui a d?j? voyag? sur MSC RHAPSODY ?? |
|
|
| pouicpouic48 a écrit: |
Bonjour,
Je vais partir en Mai sur MSC Rhapsody, direction Egypte et Iles Greques.
Je trouve beaucoup de t?moignages sur tous les navires MSC sauf celui ci...Pourtant il doit bien y avoir parmis vous des "Rhapsodiens?"....
Alors, qui l'a pris ce navire? |
C'est super bon voyage |
|
|
 |
Chanelle3 Nouveau Croisi?riste

|
Posté le: Tue Apr 24 Sujet du message: Rhapsody |
|
|
Hello!
Ma belle-m?re, mon ex-mari et son amie sont revenus de croisi?res sur le MSC Rhapsody le 21 avril dernier. Que d?sires-tu exactemetn comme infos? Ils ont pris une suite moins ch?re ? trois adultes que deux cabines et sont partis de G?nes, Italie, Istanbul, Yalta et Odessa puis retour sur 12 jours. J'ai entrevu ma belle-m?re hier qui avait l'air enchant?e de sa croisi?re (elle en a fait une dizaine je pense). Je te transmettrai volontiers les infos d?sir?es car les trois ne sont pas branch?s internet du tout si ?a te convient. |
|
|
 |
josephine Invité
|
Posté le: Mon Sep 24 Sujet du message: crois?re sur le Rhapsody |
|
|
Bonjour,
je vais partir en croisi?re sur le Rhapsody le1 4 Octobre prochain, destination ?gype, sicile et gr?ce, merci de ma dire si ? bord de ce bateau il est possible de prendre le forfait boissons comme sur Croisifrance, car m?me ? raison de quelques boissons par jour, ? deux cel? fait un v?ritable budget vu les prix pratiqu? ? bord, Merci, |
|
|
 |
|