Premier site d’informations sur la croisière et les beaux voyages

accueil | actualité | escales | banc d'essai | dossiers | navires | compagnies | excursions | quizz | forum | boutique | offres croisières
Publicité croisière
  09 Fevrier 2012  
Partirencroisiere.fr :: Voir le sujet - Information sur le Norwegian Jade

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Information sur le Norwegian Jade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Norwegian Cruise Line
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Grimus06
Nouveau Croisi?riste
Nouveau Croisi?riste

MessagePosté le: Thu Aug 02    Sujet du message: Information sur le Norwegian Jade Répondre en citant

Bonjour,

J'ai entendu parler d'un tout nouveau navire du nom de Norwegian Jade qui devrait naviguer sur la m?diterran?e pour l'?t? 2008
Est ce que quelqu'un a des infos a sur ce bateau

Merci par avance Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sarah
Nouveau Croisi?riste
Nouveau Croisi?riste

MessagePosté le: Mon Aug 20    Sujet du message: le Norwegian Jade Répondre en citant

Bonjour, je viens juste de m'inscrire ici (et bravo pour ce site!!!) Very Happy

et voil? ce que je sais sur le Norwegian Jade, il arrivera en Europe fin mars, et restera jusqu'en Novembre. Il y a 10 restaurants , plus de 10 bars et salons 2 piscines, jogging, basket, tennis,volley, Fitness, Spa
et sans oublier les equipements prevus pour les enfants .

Il proposera une s?rie de croisi?res de 12, 13 et 14 nuits en Europe
Une de ces croisi?res part deBarcelone et fait escale ? malaga, casablanca, agadir, les canaries, lisbonne, cadix, palma et retour ? barcelone, peut ?tre j'ai oubli? qq escales... faut verifier

Une autre de 12 nuits se dirige vers le Cap Nord et proposera plusieurs escales en Norv?ge, traversera le Cercle Arctique, et naviguera proche du Glacier Svartisen.

Il y aura aussi l'itin?raire de 13 nuits ? destination des Iles Britanniques qui fera escale en France, en Angleterre, en Irlande, en Ecosse, en Allemagne, aux Pays-Bas et en Belgique.
et j'ai aussi entendu parler d'une crois?re de 13 nuits , entre Southampton et Barcelone (ou Barcelone / Southampton), faisant escale ? Villefranche sur Mer, Florence/Pise (Livourne), Rome (Civitavecchia), Naples, Cagliari, Malaga, Gibraltar, S?ville (Cadiz), Lisbonne et Vigo.

Voil? toutes les infos que j'ai pu avoir, j'ajoute que r?ve de pouvoir faire une croisi?re sur ce bateau !!!
Si l'un d'entre vous ? plus d'infos ?a me plairai bcp de les lire.
merci ? tous

sarah
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Norwegian Cruise Line Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: