sarah Nouveau Croisi?riste

Inscrit le: 18 Aug 2007 Messages: 4 Localisation: camargue -- france
|
Posté le: Mon Aug 20 Sujet du message: le Norwegian Jade |
|
|
Bonjour, je viens juste de m'inscrire ici (et bravo pour ce site!!!)
et voil? ce que je sais sur le Norwegian Jade, il arrivera en Europe fin mars, et restera jusqu'en Novembre. Il y a 10 restaurants , plus de 10 bars et salons 2 piscines, jogging, basket, tennis,volley, Fitness, Spa
et sans oublier les equipements prevus pour les enfants .
Il proposera une s?rie de croisi?res de 12, 13 et 14 nuits en Europe
Une de ces croisi?res part deBarcelone et fait escale ? malaga, casablanca, agadir, les canaries, lisbonne, cadix, palma et retour ? barcelone, peut ?tre j'ai oubli? qq escales... faut verifier
Une autre de 12 nuits se dirige vers le Cap Nord et proposera plusieurs escales en Norv?ge, traversera le Cercle Arctique, et naviguera proche du Glacier Svartisen.
Il y aura aussi l'itin?raire de 13 nuits ? destination des Iles Britanniques qui fera escale en France, en Angleterre, en Irlande, en Ecosse, en Allemagne, aux Pays-Bas et en Belgique.
et j'ai aussi entendu parler d'une crois?re de 13 nuits , entre Southampton et Barcelone (ou Barcelone / Southampton), faisant escale ? Villefranche sur Mer, Florence/Pise (Livourne), Rome (Civitavecchia), Naples, Cagliari, Malaga, Gibraltar, S?ville (Cadiz), Lisbonne et Vigo.
Voil? toutes les infos que j'ai pu avoir, j'ajoute que r?ve de pouvoir faire une croisi?re sur ce bateau !!!
Si l'un d'entre vous ? plus d'infos ?a me plairai bcp de les lire.
merci ? tous
sarah |
|