| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
TDM99 Nouveau Croisi?riste

|
Posté le: Sat Sep 08 Sujet du message: Participation ? ce Forum ... |
|
|
C' est " bizzare " :
1500 personnes sont inscrits ...
Pour " SEULEMENT " 500 r?ponses !!!
Je trouve ( c' est mon avis " personnel " ) que ce forum avance ? la vitesse d' un escargot ou d' un s?nateur
En France , le Monde des Croisi?res a encore " BEAUCOUP " de chemin ? faire ...
Meme avec " Internet " ?a a de la peine ? bouger !!!
Meme le forum de " Thalassa " bouge pas beaucoup !
Quand je vais sur des Forums " etranger " ( Allemand , Canadien , Anglophone ) ; je peux vous dire que " ?a bouge "
La preuve ; on a meme pas " une " compagnie fran?aise " digne " de ce nom
Comment voulez vous f?d?rer des gens !!!
On est vraiment : " les derniers de la classe "  |
|
|
 |
voyageur57 Croisi?riste Timide

|
Posté le: Sun Sep 09 Sujet du message: Re: Participation ? ce Forum ... |
|
|
| TDM99 a écrit: |
C' est " bizzare " :
1500 personnes sont inscrits ...
Pour " SEULEMENT " 500 r?ponses !!!
Je trouve ( c' est mon avis " personnel " ) que ce forum avance ? la vitesse d' un escargot ou d' un s?nateur
En France , le Monde des Croisi?res a encore " BEAUCOUP " de chemin ? faire ...
Meme avec " Internet " ?a a de la peine ? bouger !!!
Meme le forum de " Thalassa " bouge pas beaucoup !
Quand je vais sur des Forums " etranger " ( Allemand , Canadien , Anglophone ) ; je peux vous dire que " ?a bouge "
La preuve ; on a meme pas " une " compagnie fran?aise " digne " de ce nom
Comment voulez vous f?d?rer des gens !!!
On est vraiment : " les derniers de la classe "  |
Qu'est ce qu'on devrait dire nous au Luxembourg ................................ |
|
|
 |
julia Nouveau Croisi?riste

Inscrit le: 19 Aug 2007 Messages: 7 Localisation: Provence- c France
|
Posté le: Mon Sep 10 Sujet du message: ah bon ! |
|
|
Personnellement, je trouve que ce forum est int?ressant et les gens viennent quand ils ont besoin de s'exprimer ou d'un renseignement. On pourrait debattre tr?s longtemps et tous les jours pour ne rien dire, donc j'aime autant quand je viens ici de voir qu'il y a des sujets interessants, j'ai aussi vu d'autres forums o? les participants ne disent rien de concret ils y vont juste pour se parler entre eux de la pluie et du beau temps,
mais bon.... ? chacun ses preferences |
|
|
 |

|
Posté le: Mon Sep 10 Sujet du message: Re: ah bon ! |
|
|
| julia a écrit: |
Personnellement, je trouve que ce forum est int?ressant et les gens viennent quand ils ont besoin de s'exprimer ou d'un renseignement. On pourrait debattre tr?s longtemps et tous les jours pour ne rien dire, donc j'aime autant quand je viens ici de voir qu'il y a des sujets interessants, j'ai aussi vu d'autres forums o? les participants ne disent rien de concret ils y vont juste pour se parler entre eux de la pluie et du beau temps,
mais bon.... ? chacun ses preferences |
Bonjour Julia, totalement en accord avec toi, d'o? ma r?ponse ironique. Le forum a le m?rite d'exister avant tout, pour ma part, j'ai appris beaucoup en parcourant les critiques et les impressions des croisi?ristes enregistr?s, certes les sites ?trangers sont probablement plus d?velopp?s comme l'est la soif du voyage chez mes voisins du nord mais les commentaires d'un voyageur fran?ais seront toujours plus proches de mes aspirations que ceux d'un croisi?riste anglais ou am?ricains, c'est en cela que ce site est interessant, peu importe le nombre de membres et la foison d'?changes si l'int?r?t est absent . |
|
|
 |

|
Posté le: Wed Oct 17 Sujet du message: |
|
|
Ben , depuis 1 mois ?a a pas " beaucoup " boug? ...
A croire qu' on avance ? la vitesse d' un p?dalo  |
|
|
 |

|
Posté le: Wed Oct 17 Sujet du message: |
|
|
| TDM99 a écrit: |
Ben , depuis 1 mois ?a a pas " beaucoup " boug? ...
A croire qu' on avance ? la vitesse d' un p?dalo  |
TDM99 o? l'opposition politique fran?aise du moment ; critiquer syst?matiquement tout mais surtout ne rien proposer, c'est s?r qu'avec des commentaires aussi riches (voir ci dessus) ce n'est m?me plus un p?dalo mais une bou?e-canard qui tire le rafiot ........lol bav. |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: Fri Oct 19 Sujet du message: 1-0 |
|
|
Bravo Tdm99 ; j'adore les gens qui ont de l'humour ; je suis mort de rire avec ta photo ; tu as marqu? un point, un seul b?mol ; il faut se m?fier de l'image, elle cache parfois la r?alit? ; il faut avouer que la r?plique et formidable , combien de temps t'a t'il fallu pour trouver cette photo ? ? moins d'avoir une r?ponse imag?e pour chaque membres, c'est un travail de fou ! merci et encore bravo. tu vois que le forum "s'enrichit".  |
|
|
 |

|
Posté le: Fri Oct 19 Sujet du message: |
|
|
J' ai recherch? des images sur internet en rapport avec le : s/s NORWAY ( ex FRANCE ) depuis 1 an environ . En heures cumul?es ?a fait quelques semaines de suite R?sultat : j' ai " presque tout trouv? "
J' ai mis toutes les adresses sur le site de Captains Voyage de Jan Olav Storli . Si vous aimez un peu l' ex France , il y a pas mal d' images ? voir ... En majorit? ce sont celle du NORWAY .
http://captainsvoyage.7.forumer.com/viewtopic.php?t=6
http://captainsvoyage.7.forumer.com/viewtopic.php?t=337&postdays=0&postorder=asc&start=0
J' estime avoir trouv? 2 images sur 3 . Donc reste le dernier tiers et l? , c' est un peu plus amusant ! Celles l? il faut les trouver par rapport ? d' autres navires de croisi?res . Naturellement j' ai cherch? dans les navires qui ?taient ? quai avec lui ? Miami et dans les divers ports des Caraibes . J' en ai trouv? aussi . Mais l? , ?a commence ? faire beaucoup ! Le " filon " s' ?puise ... Mais je chercherai encore
Depuis l' annonce du d?part ? la retraite du QE2 , je m' intersse un peu plus ? lui ! Et l? aussi , il y a des Merveilleuses Photos sur le web Les Liners sont vraiment plus jolis ? voir .
Des photos sur les navires de croisi?res j' en ai vu !!! Des " tonnes " , alors je commence ? les connaitres .
Bon , je vais " surfer " un peu pour voir s' il y des nouvelles de " mon " paquebot : le s/s NORWAY .
 |
|
|
 |

|
Posté le: Fri Jan 09 Sujet du message: |
|
|
| " POURQUOI PAS FERMER CE FORUM QUI NE SERT A RIEN " !!! |
|
|