Premier site d’informations sur la croisière et les beaux voyages

accueil | actualité | escales | banc d'essai | dossiers | navires | compagnies | excursions | quizz | forum | boutique | offres croisières
Publicité croisière
  09 Fevrier 2012  
Partirencroisiere.fr :: Voir le sujet - Transatlantique MSC SINFONIA

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Transatlantique MSC SINFONIA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MSC Croisi?res
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lacosta
Nouveau Croisi?riste
Nouveau Croisi?riste

MessagePosté le: Sat Oct 13    Sujet du message: Transatlantique MSC SINFONIA Répondre en citant

Bonjour
Je suis tent? par une croisi?re organis?e par une agence Belge sur le MSC Sinfonia qui va se d?rouler du 9/04/09 au 28/04/09 ( 20 jours 18 nuits) dont je vous donne ci dessous le programme ( non encore affich? sur le site de la compagnie)
J1 Rio de Janeiro ( Br?sil) 18h00
J2 Buzios (Br?sil) 10h00 20h00
J3 En mer
J4 Salvator de Bahia ( Br?sil) 09h00 17h00
J5 Recife (Br?sil) 14h00 19h00
J6/7/8 En Mer
J9 Mindelo (Cap vert) 10h00 16h00
J10 En Mer
J11 Tenerife (Iles Canaries Espagne) 14h00 19h00
J12 Funchal (Ile de Mad?re Portugal) 10h00 18h00
J13 En mer
J14 Malaga ( Espagne) 08h00 18h00
J15 Alicante (Espagne) 10h00 20h00
J16 En Mer
J17 G?nes ( Italie) 08h00 18h00
J18 Marseille (France) 08h00 17h00
J19 Barcelone (Espagne) 07h00
J20 retour

Prestations incluses dans le forfait ? partir de 1890 ? ( prix par personne)
cabine int?rieure 3,4 personnes
1990 ? cabine de 2 personnes
2390 ? cabine de 2 personnes avec hublot
2790 ? Cabine avec balcon 2 personnes
Transport aller et retour en autocar ( nous habitons pr?s de la fronti?re belge) /port des bagages/taxes de ports et TVA/animations en journ?e et spectacles en soir?e/utilisation de tous les ?quipements du navire ( chaise longue, piscine, salle de sport, jacuzzi ;;Wink cours de gymnastique
Boissons ? Table ( eau vin o? bi?re ? discr?tion)
2 Cocktails offerts par l?agence
Pourboires au personnel compris
Vol pour Rio Inclus/ Assurance annulation et rapatriement comprises/Taxes d?embarquement et de s?curit? comprises

Evidemment les excursions ainsi que d?penses et frais personnels sont ? notre charge.

C?est la premi?re crois?re que j?envisage d?effectuer, du fait qu?elle englobe RIO, mais ?tant donn? que celle ci d?bute par cette ville aussit?t notre arriv?e en avion, je crois que nous ne pourrons gu?re la visiter, car sur la fiche technique, si je comprends bien nous embarquons aux environs de 18h00 pour voguer aussit?t vers Buzios.

Que pensez vous de cette proposition ? certains pourront ?ventuellement m?indiquer les excursions ? faire o? ne pas faire , car nous ne les connaissons pas, elles seront propos?es ? bord du navire.Personnellement j?envisage de prendre le forfait cabine 2 personnes 1990 ? car hormis dormir et se changer , nous ne serons pratiquement jamais dans cette cabine.Pouvez vous me donner vos conseils
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
voyageur57
Croisi?riste Timide
Croisi?riste Timide

MessagePosté le: Sun Oct 14    Sujet du message: Re: Transatlantique MSC SINFONIA Répondre en citant

lacosta a écrit:
Bonjour
Je suis tent? par une croisi?re organis?e par une agence Belge sur le MSC Sinfonia qui va se d?rouler du 9/04/09 au 28/04/09 ( 20 jours 18 nuits) dont je vous donne ci dessous le programme ( non encore affich? sur le site de la compagnie)
J1 Rio de Janeiro ( Br?sil) 18h00
J2 Buzios (Br?sil) 10h00 20h00
J3 En mer
J4 Salvator de Bahia ( Br?sil) 09h00 17h00
J5 Recife (Br?sil) 14h00 19h00
J6/7/8 En Mer
J9 Mindelo (Cap vert) 10h00 16h00
J10 En Mer
J11 Tenerife (Iles Canaries Espagne) 14h00 19h00
J12 Funchal (Ile de Mad?re Portugal) 10h00 18h00
J13 En mer
J14 Malaga ( Espagne) 08h00 18h00
J15 Alicante (Espagne) 10h00 20h00
J16 En Mer
J17 G?nes ( Italie) 08h00 18h00
J18 Marseille (France) 08h00 17h00
J19 Barcelone (Espagne) 07h00
J20 retour

Prestations incluses dans le forfait ? partir de 1890 ? ( prix par personne)
cabine int?rieure 3,4 personnes
1990 ? cabine de 2 personnes
2390 ? cabine de 2 personnes avec hublot
2790 ? Cabine avec balcon 2 personnes
Transport aller et retour en autocar ( nous habitons pr?s de la fronti?re belge) /port des bagages/taxes de ports et TVA/animations en journ?e et spectacles en soir?e/utilisation de tous les ?quipements du navire ( chaise longue, piscine, salle de sport, jacuzzi ;;Wink cours de gymnastique
Boissons ? Table ( eau vin o? bi?re ? discr?tion)
2 Cocktails offerts par l?agence
Pourboires au personnel compris
Vol pour Rio Inclus/ Assurance annulation et rapatriement comprises/Taxes d?embarquement et de s?curit? comprises

Evidemment les excursions ainsi que d?penses et frais personnels sont ? notre charge.

C?est la premi?re crois?re que j?envisage d?effectuer, du fait qu?elle englobe RIO, mais ?tant donn? que celle ci d?bute par cette ville aussit?t notre arriv?e en avion, je crois que nous ne pourrons gu?re la visiter, car sur la fiche technique, si je comprends bien nous embarquons aux environs de 18h00 pour voguer aussit?t vers Buzios.

Que pensez vous de cette proposition ? certains pourront ?ventuellement m?indiquer les excursions ? faire o? ne pas faire , car nous ne les connaissons pas, elles seront propos?es ? bord du navire.Personnellement j?envisage de prendre le forfait cabine 2 personnes 1990 ? car hormis dormir et se changer , nous ne serons pratiquement jamais dans cette cabine.Pouvez vous me donner vos conseils
Merci

prends pas une cabine int?rieure surtout pour 3 semaines, t'as plus de notion de jour, de nuit, malgr? ce que tu peux croire, tu aimes bien retrouver ta cabine pour t'isoler un peu, crois moi, pour l'?cart de prix, la cabine avec hublot s'impose !!!!!
jaico
Invité

MessagePosté le: Sun Oct 21    Sujet du message: croisiere Répondre en citant

Moi, je ne suis pas du m?me avis, j'ai fait des croisieres avec MSC et je ne rajouterais pas de suppl?ment pour une cabine avec hublot. Tu n'y sera que tres rarement et uniquement pour dormir, il y a tant ? faire sur ce bateau qui est merveilleux
JISSEA
Nouveau Croisi?riste
Nouveau Croisi?riste

MessagePosté le: Mon Oct 22    Sujet du message: Répondre en citant

Tout d'abord, ce n'est vraiment pas cher pour une si belle croisi?re.

Je reviens d'une crois?re sur le lirica dans une cabine sans hublot.

Je n'ai pas souffert du manque de lumi?re.
Le seul probl?me, c'est le matin, tu ne sais pas vraiment quelle heure il est.
Prendre un r?veil avec affichage lumineux est la solution!
C'est tout;
Evidemment, ?a aurait ?t? plus plaisant de voir l'ext?rieur.
Pour 20 jours, je crois que le suppl?ment est justifi
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MSC Croisi?res Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: