Posté le: Sun Jan 27 Sujet du message: msc armonia
bonjour à toutes et à tous
j'envisage de partir en octobre sur le msc armonia (naples katakolon, rhodes, alexandrie héraklion,
pouvez vous me dire comment se passe la vie à bord, les piscines sont-elles chauffées,
quels sont les forfaits boissons.faut-il réserver les escursions à l'avance.
merci d'avance
Posté le: Thu Feb 07 Sujet du message: chouette ta croisière.....
Coucou andrée, non les piscines de sont pas chauffées à ma connaissance ; se baigner au mois d'octobre ; c'est un pari risqué, cela doit être jouable à Alexandrie sinon privilégier un bateau équipé d'une verrière découvrable par beau temps genre costa concordia c'est plus sûr reste à voir quel sont les itinéraires prposés. les forfait boissons, eau , soda, bière te permette de consommer en échange d'un coupon vendu par 10 ou 20 valable sur tous le bateau au bar comme au restaurant et de réaliser une économie sur le prix à l'unité d'env 20% le forfait vin permet de découvrir plusieurs vins italiens en fonction du plat choisi au repas du soir ; les excursions peuvent être réservées généralement jusqu'à l'avant veille sur le bateau, mieux vaut les reserver à bord d'ailleurs que par une agence à terre qui ne procédera pas forcément à un remboursement si les conditions météo ne permettent pas de débarquer le jour J, j'ai connu cela sur le MSC opéra à Visby en juillet 2007, la compagnie ne débite pas les personnes qui ont choisi de reserver à bord, c'est plus aléatoire lorsque la prestation a déjà été encaissé par un tiers. bav .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum