| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
madlen Nouveau Croisi?riste

|
Posté le: Sat Feb 23 Sujet du message: sAVONE |
|
|
| bonjour, en laissant ma voiture au parking de Savone, y a-t-il une navette pour rejoindre le Concordia ou devons nous le rejoindre par nos propres moyens? mon mari est sur un fauteuil roulant. Merci de me répondre |
|
|
 |
admin Administrateur - Site Admin
|
Posté le: Sat Feb 23 Sujet du message: |
|
|
| Le parking jouxte la gare maritime Palacrociere de Savone. Aussi vous n'aurez aucune difficulté à accéder à votre navire. |
|
|
 |
Zargos Croisi?riste Timide

|
Posté le: Fri Feb 29 Sujet du message: |
|
|
d'autant qu'à l'arrivée, tu laisses ta voiture à un voiturier, juste devant le Palcrociere.
Au retour, faudra faire les 100 à 200 mètres pour aller la rechercher au parking. Mais dans le cas handicapé, ça m'étonnerait bien que si tu donnes la clé à un agent Costa, il n'aille pas te la chercher.
Au fait, demande les étiquettes de valise *rouges* pour quitter le bateau (prioritaires) et *non* les étiquettes d'une autre couleur correspondant à la voiture sur le parking (car dans ce second cas, tes bagages sont emportés jusqu'au parking). Tu sortiras ainsi dans les premiers (c'est "de droit" pour les passagers des suites, et ça doit sûrement l'être pour les handicapés quelle que soit leur cabine) et tu retrouveras tes valises dans le hall bagages du Palacrociere. (à voir la veille du débarquement avec l'hôte francophone) _________________ Zargos
multicroisi?riste |
|
|
 |
|