Premier site d’informations sur la croisière et les beaux voyages

accueil | actualité | escales | banc d'essai | dossiers | navires | compagnies | excursions | quizz | forum | boutique | offres croisières
Publicité croisière
  01 Août 2010  
Partirencroisiere.fr :: Voir le sujet - Costa Romantica des info sur les croisières à bord

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Costa Romantica des info sur les croisières à bord

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Costa Croisi?res
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ANCION
Nouveau Croisi?riste
Nouveau Croisi?riste

MessagePosté le: Mon Nov 24    Sujet du message: Costa Romantica des info sur les croisières à bord Répondre en citant

Bonjour,
Nous sommes partis sur le Costa Romantica en avril 2008 : Dubaï, Mascate, Abu Dhabi, Fujaïrah, Barhein. Avant de partir nous avons tout comme vous cherché des info sur le bateau sur Internet et nous n'en n'avons que très peu trouvé. Je me suis donc décidée à écrire un petit guide de croisière sur ce bateau. J'y ai détaillé toutes les installations avec beaucoup de photos du bateau. Nous avons fait notre croisière aux Emirats dont nous sommes revenus enchanté. Celà m'a pris beaucoup de temps mais maintenant il y a 79 pages d'information pratiques sur la croisière sur ce bateau et sur cette croisière en particulier et plus de 170 photos que je vous invite à découvrir. http://www.lulu.com/content/5021663 en utilisant ce lien vous pourrez prendre connaissance du sommaire que je vous propose et qui vous aideront à préparer au mieux votre voyage. J'attends vos commentaires avec impatience et espère que vous serez aussi enchanté que nous de ce beau voyage.
Zargos
Croisi?riste Timide
Croisi?riste Timide

MessagePosté le: Sat Nov 29    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas ce qu'en pensera le modérateur, mais je commence à fatiguer, là... Ca tourne au spam, votre truc... Evil or Very Mad

ce site n'est pas le lieu pour faire *votre* publicité pour un bouquin *payant*...

en plus restreint à *un* bateau et à *une* croisière... Confused

si vous cherchez bien, il y a plein d'internautes qui mettent en ligne, GRATUITEMENT, leurs conseils et souvenirs de croisières... c'est ce que j'ai cru trouver en suivant votre lien... très déçu...

Enfin, c'est juste mon avis...

Moi, je pars la semaine prochaine pour ma 15ème croisère Costa (après Festival et d'autres compagnies... j'ai commencé sur le Mermoz, ça rajeunit pas... Wink ) depuis 2004 (je connais presque tous leurs bateaux, leurs avantages et inconvénients respectifs) et je peux donner à tout internaute qui le souhaiterait conseils pratiques et touristiques sur ces bateaux et leurs croisières en méditerranée / proche atlantique. Mon boulot m'imposant un possible retour rapide m'a toujours empêch d'aller plus loin... mais il y a tant à voir et c'est tellement beau que je ne m'en lasse pas...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ANCION
Nouveau Croisi?riste
Nouveau Croisi?riste

MessagePosté le: Tue Dec 02    Sujet du message: Une petit guide de croisière sans prétention Répondre en citant

Bonjour,
Je tiens tout particulièrement à vous remercier pour vos encouragements et votre soutien indéniable. Il faut savoir que j'ai 34 ans, j'ai fait ma 1ère croisière l'an dernier avec beaucoup d'hésitations et d'idées préconçues. Avant de choisir ma croisière j'ai cherché des informations sur les divers forums et n'en n'ai pas trouvé. Personne n'a pu me donné les détails qui me manquaient pour me faire une vraie idée de ce qu'était une croisière... moi qui pensais que ce n'était fait que pour des retraités. En faisant cette croisière je me suis dit que j'allais pouvoir enfin partager mon ressenti mais aussi mes photos ou encore les astuces qui m'ont permis de faire ce très beau voyage dont je n'ai que de bons souvenirs. Ce travail m'a pris plusieurs mois pour la rédaction, le tri des photos et la mise en page. Il y a 170 photos et presque 80 pages d'informations, autant de choses que je n'ai malheureusement pas pu trouvé dans un guide ou sur un blog. Alors certes certains sont plus doués en informatique et savent réaliser des blogs superbes. Ce n'est pas mon cas, je suis plus à l'aise dans l'écriture et le papier (une trace non virtuelle sans doute aussi belle...). Sachez juste que vous jugez bien vite et sans avoir lu une seule ligne de mon guide. C'est que je n'ai sans doute rien à vous apprendre. Je ne vends pas se guide pour faire des bénéfices et sachez justement que le site internet qui le propose ne me fait rien gagner - ce sont juste les frais d'édition, le papier et l'expédition qui sont payants. Mais je ne vous oblige à rien du tout. J'aurais juste aimé, par mon récit, donner envie à plus de monde de faire des croisières et aussi à plus de jeunes. Aujroud'hui il n'existe pas de support papier de ce genre sur les croisières. Seuls les anglais font de très bons guides dans le domaine. Je ne prétends pas changer les choses mais partager d'une autre manière. Je vous souhaite bon voyage et soyons plus humble, plus tolérant et partagons notre passion quel qu'en soit le moyen : forum, blog, guide, livre... il y a de la place pour tous, la toile est grande. Encore merci pour votre gentil message. Et surtout merci au modérateur de m'avoir laisser m'exprimer sur ce super forum que j'apprécie beaucoup.
Corinne.
informateur
Nouveau Croisi?riste
Nouveau Croisi?riste

MessagePosté le: Sat Jan 24    Sujet du message: Bravo Corinne pour le guide et l'idée originale Répondre en citant

Félicitations pour l'idée de préparer un guide qui relate vos expériences. Il y a différentes façon de faire pour se préparer, la vôtre en est une parmi d'autres. Que chacun trouve son compte. Je vous souhaite le meilleur succès dans vos entreprises et aventures. Continuez à produire ces infos qui permettent à d'autres de pousser plus loin les limites de nos connaissances. On y gagne tous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Costa Croisi?res Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: